JEUX VIDEOS PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX VIDEOS PC

Différentes astuces pour différents jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour gagner facilement de l'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:13

Pour les non-membres, le mieux est de miner du coal et de le vendre entre 110 et 180 each (la piece) a la banque EST de Falador. Vous y trouverez des acheteurs. ===> trois options:
->Mining guilde (60 en mining Shocked )
-->Mine des nains (attention ils sont chiants ! Wink Very Happy)
--->Le wilderness (gare à vos fesses !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:52

Sinon les runes essences et surtout les pures essences sont très très utile si quelqu'un si met a fond dessus pendant 1 jour avec les pures essences surtout il se fait bien 200 k et pour les non-membres 65 k
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

Oui, les runes essences se vendent a varrok (banque Est aussi) de 5 à 10 each (la pièce)
Les pures essences c'est pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:47

nn elle se vendent a 25-30 ea d'ou l'interet de gagner de l'argent!!!
tu les achetes a 25 et tu les revends a 30.
Aussi ya les yews

avec ca je me suis fait 500k en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf Volant
Lieutenant
Lieutenant
Schtroumf Volant


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:52

moi jai 20 runes essence mais c pa a quoi ca sert
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:55

tu les vends 2 à 10ea ...

Les yews se vendent entre 250 et 330 each
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:44

je te les achete 25ea!!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

autre facon de gagier du fric vous tuée des poules vous prenez c'est plumes puis quand vous en avez environ 1000 a 10000 vous couper du bois ( logs ) donc normal environ 1000 a 10000 et vous le vendez les menbre en achéte et moi j'en achéte aussi donc voila retené le merci cheers santa cheers cat albino cat cherry santa sunny sunny Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

je vous raconterer d'autre facon plus tard pour le moment je vais au marcher ( dans la vraie vie biensur) Evil or Very Mad sunny jocolor cat cheers geek lol! lol! afro affraid cheers santa sunny affraid cat


et oublier pas de faire des blague en raport avec runescape sur le sujet que leonlevon0 a fait levon pour les intime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

lol pk ils achetent les plumes et les normals logs?
enfin vous en faites koi?
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

leonlevon a écrit:
autre facon de gagier du fric vous tuée des poules vous prenez c'est plumes puis quand vous en avez environ 1000 a 10000 vous couper du bois ( logs ) donc normal environ 1000 a 10000 et vous le vendez les menbre en achéte et moi j'en achéte aussi donc voila retené le merci cheers santa cheers cat albino cat cherry santa sunny sunny Sleep drunken
Simon je sais ce que je vais te dire mais après ! ! ! ! ! ! Et puis les plumes servbent pour le flechting a faire le bas des fleches
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

ah ok
et le bopis le milieu et les steel bars le haut!!
lol en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

et oui mais les logs comme le willow jusque au magic logs servent pour le flécheting mais bon le moment moi je crée des fléche !!!!! geek santa jocolor Crying or Very sad Shocked flower flower queen queen king
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

autre facon de se faire du fric si vous éte menbre vous tuée des faux ga si vous avez des herbe ne les identifier pas quand vous en avez des tonne et bine vous identifier une par groupe et quad vous tomberer sur les guam life vous les vendait non identifier a des ga 1 k ea le ga va ce dire qu'il a une chance mais non car il aura des guam life !!!!!



déso levon il fallait aller plus vite !!!!!! lol! lol! lol! What a Face Sad clown clown drunken sunny sunny sunny confused affraid albino albino albino sunny sunny sunny king jocolor jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

et il ne poura pas dire que vous l'avait arnaquer mais bon pour faire tout ca il faut être menber




devenait menber la vie et plus facile menber la et belle 5 $ par moi soit 4.60 € par moi en france affraid laissez vous tentez !! Very Happy Embarassed Very Happy

mais si vous parent veulent pas consoler vous Sad Sad car ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. vous serait jamais membre Twisted Evil Twisted Evil



lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

aa
a
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:27

argh ca veut dire que je serai jamais membre?
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: J'aurais pas cru   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

J'aurais pas cru ca il fait QUE MAIS QUE je lui donne des idées et après il fait le malin en fasant croire que c'est lui l'inventeur !
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Tu vas voir   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Tu vas voir si jamais j'ai une autre idée je te l'a dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

aaaaaa tu a s perdut levon il fallait aller plus vite mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon
Caporal
Caporal
leonlevon


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

il ne faut pas faire confience dans runite kcovjdfogkjfdgkfgbfdgbfdhbgfhn sunny hg Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Apres   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Apres tu vas comprendre quand je te dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

lol ne vous baguarrez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner facilement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner facilement de l'argent   Pour gagner facilement de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner facilement de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes d'animations pour le Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX VIDEOS PC :: Jeux en Ligne :: RUNESCAPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser