JEUX VIDEOS PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX VIDEOS PC

Différentes astuces pour différents jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte au scammeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Alerte au scammeurs   Alerte au scammeurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:24

Les scammeurs ( hackeur ) ont une arnaque tres special pour vendre des objets en iron très cher :

Par exemple ils veulent vendre unee rune longsword a mmm 15 k ( pour que tout le monde lui saute dessus )

- il crie "i sell rune long 15 !!!!"
- Alors quand il veut vous le vendre, il le met en note pour qu'on voit mal
- En premier il vous montrera celle en rune
- Dès que vous mettrez l'argent, comme un cliqueur d'élite, il enlevera la longsword en rune très rapidement et la remplacera par la iron très rapidement .
- Acceptez la premiere fois, puis declinez.
- Dîte lui lol ou lmao et report abusez le.

PS : REGARDEZ TOUJOURS OU LES ECHANGES SONT ECRIS C'EST LA MEILLEURE VERIFICATION SI ON NE VOUS HACK PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Alerte au scammeurs 2   Alerte au scammeurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

C'est un coup très simple ( existe que pour les non-membres et un epu qui connaissent rien des lvls 3 - 40 ) :

La personne vient, vous montre un muddy key ou encore meme un blurite ore, et vous dit que c'est membre. Il vous dira une de ces somme impossible ( 1 m - 100 m ). MAIS NE CROYEZ JAMAIS CES SOTTISES CAR SI C'ETAIT MEMBRE CA SERAIT INUTILISABLE POUR LES NON-MEMBRES CA SERAIT ECRIT : "member object" ET MEME C'EST INTRADEABLE DANS LES MONDE NON-MEMBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Modérateur
Modérateur
leonlevon0


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Alerte au scammeurs 3   Alerte au scammeurs Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

Voici les objets preféré des scammeurs avec les vrais prix des objets + celui a combien ils le vendent :

Charcoal : scammeur :100k - 400 k ea vrai prix : 50 - 200 ea
Spinatch roll : scammeur :100 k - 1m
Kebabs( le plus pathétique ) : 10 k - 10 m ea vrai prix 10 ea
Les items en black : 30 k - 500 k vrai prix : pas plus que 10 k
Burnt bones ( n'importe quoi ) : 50 k - 10 m ea vrai prix : 50 ea
Et pour les membres : gnomball à 10 k ea vrai prix : 0 ea

P.S. : ILS Y A DES OBJETS QUE JE SITE LA LES PURPLES PARTY HAT : 90-110 m , SANTA HAT 20 M ET BLUE PARTY HAT 170M QUI NE SONT PAS DES ARNAQUES !!!

Blague:D : Eh Jack je vois que tu es ruiné !
- Oui je sais, Nathan, je viens d'acheter un charcoal a 400k , un spinatch roll à 1 m, 1 kebab 10 m, 1 dagger en black 500 k, 1 burnt bone a 10 m, et 1 gnome ball à 10 k !
- Mmmm je vois ça... Je peux te r'acheter tout car j'ai regardé dans un site ton patatra ne vaut rien ?
- a combien ?
- 1k !
- euhh oui si tu veux dans ces conditions!
- Ok merci !
Ils s'échangent le k contre tout ce patatra et 1 heure plus tard :
Nathan dit en cachette : "héhéhé je n'ai même pas eu besoinde donner mes charcoals, spinatch roll etc... Je l'ai ai encore je peux refaire cette arnaque a quelqu'un d'autre !! En même temps je suis soit le scammeur le plus intelligent du monde ; soit c'est Jack qui ne se rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Re: Alerte au scammeurs   Alerte au scammeurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Oui en effet de même, un mec qui disait SELL DRAGON PLATEBODY dans un world non-membre est quasi-impossible ! Si il vous dit qu'il l'a trouvé, encore moins en fait il l'a "volé" à un autre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Re: Alerte au scammeurs   Alerte au scammeurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

j'ai fait fusionner les sujets"ALERTES AU SCAMMEURS"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Re: Alerte au scammeurs   Alerte au scammeurs Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

ouai en tout cas le kabab ne vaut pas 10 coins mais 1 coins.
Vous pouvez l'acheter pour ce prix a alkharid chez le amrchand de kebabs près du four
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au scammeurs Empty
MessageSujet: Re: Alerte au scammeurs   Alerte au scammeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au scammeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX VIDEOS PC :: Jeux en Ligne :: RUNESCAPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser